Conseils pour sélectionner les documents

conseil pour selectionner les documents

Conseils pour sélectionner les documents:
Le dossier de presse contiendra trois sous dossiers organisés comme suit :
Origine du projet : on y trouvera des documents sur l’analyse de la situation initiale du projet en question. Par exemple : à quel besoins répond le projet        ?
Mise en place du projet : on y retrouvera des documents sur les différentes étapes du processus de décision, les partenaires, le financement, le lancement des constructions…
Sa promotion : ce volet contiendra tous le documents sur la publicité faite autour de ce projet (presse écrite, radio, télé, affichages urbains, tracts…). Il pourra contenir des documents authentiques (par exemple une publicité découpée dans la presse écrite).

Attention à ce que le dossier en question ne se retrouve pas pollué par des affaires sans terme défini... Plus la pochette sera fine, plus efficaces seront la consultation et le traitement. Pas question d'archive ici. Ce qui compte est l'opérationnel et la facilité d'accès à l'information. Le rangement c'est avant tout pouvoir accéder à l'information pertinente quand c'est nécessaire.


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