Le dossier de presse
contiendra trois sous dossiers organisés comme suit :
Origine du projet : on y
trouvera des documents sur l’analyse de la situation initiale du projet en question.
Par exemple : à quel besoins répond le projet ?
Mise en place du
projet : on y retrouvera des documents sur les différentes étapes du
processus de décision, les partenaires, le financement, le lancement des
constructions…
Sa promotion : ce volet
contiendra tous le documents sur la publicité faite autour de ce projet (presse
écrite, radio, télé, affichages urbains, tracts…). Il pourra contenir des
documents authentiques (par exemple une publicité découpée dans la presse
écrite).
Attention à ce que le dossier en question ne se retrouve pas pollué par des affaires sans terme défini... Plus la pochette sera fine, plus efficaces seront la consultation et le traitement. Pas question d'archive ici. Ce qui compte est l'opérationnel et la facilité d'accès à l'information. Le rangement c'est avant tout pouvoir accéder à l'information pertinente quand c'est nécessaire.
Attention à ce que le dossier en question ne se retrouve pas pollué par des affaires sans terme défini... Plus la pochette sera fine, plus efficaces seront la consultation et le traitement. Pas question d'archive ici. Ce qui compte est l'opérationnel et la facilité d'accès à l'information. Le rangement c'est avant tout pouvoir accéder à l'information pertinente quand c'est nécessaire.
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