blagues Courtes mais drôles


blagues Courtes mais drôles


*L'histoire se passe au bled devant un magasin fermé, il y'a une queue monstre. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot, le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler. Il lui met une grande tarte. Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus. Il se retrouve au point de départ, c'est a dire au bout de la queue. Mais il décide d'y retourner et là, pareil, il se fait jeter. Mais il décide d'y retourner une troisième fois mais pareil, tout le monde lui saute dessus. A la fin, il regarde tout le monde et dit :'OUVRE PAS LE MAGASIN!!!!  


*Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe.
En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un génie :
- Bonjour, je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait.
- Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen Orient. Regardez cette carte : je souhaite que tous ces pays vivent en paix !
Le génie regarde la carte et dit :
- Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose !
- Bon ben, vous savez, je n'ai jamais rencontré la femme idéale.... alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu'elle se moque que je n'aie pas d'argent.
Le génie soupire profondément et dit :
- Refais voir ta carte de merde.



Mahmoud est en voiture à Casa... Il cherche une place pour se garer...Il tourne et tourne et desespère d'arriver à l'heure à son rendez-vous. Alors il se met à regarder le ciel et dit : " Oh ya rabi si dans les 5 minutes tu me trouves une place de parking, je promets de manger hallal tous les jours, de ne plus boire et d'étudier la jamaa" et là, miracle, une place se libère.
Alors Mahmoud se retourne vers le ciel et dit : "C'EST BON CHERCHE PAS J'AI TROUVE. "


Commentaires