Infinitif et participe de quelques verbes

Infinitif et participe de quelques verbes

Infinitif et participe de quelques verbes:


Infinitif présent
Infinitif passé
Participe présent
Participe passé
être
Avoir été
étant
été
avoir
Avoir eu
ayant
eu
faire
Avoir fait
faisant
fait
prendre
Avoir pris
prenant
pris
mettre
Avoir mis
mettant
mis
voir
Avoir vu
voyant
vu
boire
Avoir bu
buvant
bu
recevoir
Avoir reçu
recevant
reçu
rendre
Avoir rendu
rendant
rendu
venir
Avoir venu
venant
venu
aller
Avoir allé
allant
allé
Manger
Avoir mangé
mangeant
mangé
placer
Avoir placé
plaçant
placé
finir
Avoir fini
finissant
fini
savoir
Avoir su
sachant
su
vouloir
Avoir voulu
voulant
voulu
pouvoir
Avoir pu
pouvant
pu
devoir
Avoir du
devant
du
ouvrir
Avoir ouvert
ouvrant
ouvert
Se laver
Etre lavé (s’)
Lavant (se)
Lavé (se)
vivre
Avoir vécu
vivant
vécu
résoudre
Avoir résolu
résolvant
résolu
courir
Avoir couru
courant
couru


Commentaires

  1. «Benjamin Briel Lee était très professionnel à tout moment, me tenant au courant de tout ce qui se passait. Si j'avais des questions, il était toujours disponible pour répondre. C'était mon premier achat de maison, je ne savais pas grand-chose sur le processus de prêt, il m'a permis de comprendre très facilement les choses sur lesquelles j'avais des questions. J'ai vraiment aimé travailler avec lui.
    C'est un agent de crédit qui travaille avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer n'importe quel projet ou à vous prêter n'importe quel montant avec un très faible intérêt.Contactez Benjamin Briel Lee E-Mail: 247officedept@gmail.com Numéro Whats-App: + 1-989 -394-3740.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire