meilleurs blages de l'année




Blague

Blague:
Un écolier croise un de ses copains qui est en train de dessiner sur un mur.
-Ca fait sale d’écrire sur les murs, tu sais !
-Oui, peut être…. Mais c’est un nom propre que je suis en train d’écrire.

Blague:

« En cette belle soirée d’été Ba Hammou va voir son voisin Haj Driss, connu pour être très avare. Ce dernier était plongé dans la lecture d’un livre bien curieux.
-Que fait tu sacré Harpagon ?
-J’apprend l’alphabet Braille !
-Le Braille ? Tu m’inquiètes. Est-ce que tu deviens aveugle ?
-Non, mais ainsi, je pourrai lire sans allumer l’électricité ! ».

Blague:
Deux hommes un peu ‘bizarres’ parlent ensemble :
« Qu’est ce que j’ai dans la main ?
-Je sais, dit l’autre, c’est une fourmi !
-Non !
-Alors, c’est une mouche.
-Non !
-Alors, c’est un chameau !
-Oh ! Tu es dégoûtant ! Tu as sûrement regardé avant ! ».

Blague:
Un coup de téléphone apeuré au commissariat de police :
« Allo ! Police secours ? Vite un chat vient de pénétrer dans ma pièce ! Vite ! Vite !
-Mais enfin, monsieur, garder votre sang-froid, ce n’est qu’un chat !
-Oui, mais moi, je ne suis qu’un perroquet ! ».

Glace

- Maman, maman, est-ce-que je peux avoir 1 euro pour le donner à la vieille dame du parc ?
- Mais oui, répond sa maman, heureuse de voir que sa fille est charitable envers les démunis . Mais où est-elle ?
- Juste à l'entrée, c'est la dame qui vend des glaces !!!!!!!

De plus en plus vite!

Un petit garçon qui est à l'école, sa maîtresse lui dit : «Dis-moi le verbe marcher». Le garçon répond : « Euh.... je marche .... euh ......» Sa maîtresse lui dit: «Plus vite !» Le garçon répond : « Je cours .... euh....euh.....tu cours .....euh..." Sa maîtresse lui dit : «Plus vite!!!» Le garçon répond « Euh.... je vole ....euh .....je vole.».  

 blague
 Un jeune homme entre dans un bar et s’adresse aux clients assis dans la salle:
-Quelqu’un aurait-il perdu une grosse liasse de billets de banque avec un élastique rouge enroulé autour?
Un client s’approche visiblement soulagé:
-C’est à moi! C’est à moi!
-Tenez. J’ai retrouvé l’élastique…



Commentaires