J'ha et ses amis


histoire de joha drole

J'ha et ses amis:

Un jour, pendant que J'ha se promenait, il rencontra un paysan qui lui dit : "Tiens ce poulet, tu feras avec une soupe pour ton dîner". J'ha remercia et invita le paysan à partager avec lui son dîner : "Viens, on le mangera ensemble"
.

Quelques jours après, un homme que J'ha ne connaissait pas, se présenta à lui et lui dit : "Comment J'ha, tu ne me reconnais pas ?"; Et J'ha resta étonné devant l'explication du paysan : "Je suis l'ami de celui qui t'a offert un poulet" et, devant son insistance, J'ha l'invita à déjeuner avec lui.


Quelques jours après, un autre paysan se présenta à lui et, lui dit : "Comment J'ha, tu ne reconnais plus tes amis ? je sui l'ami de celui qui t'a offert un poulet"; J'ha l'invita à, dîner avec lui. Arrivés à la maison, J'ha le fit entrer, asseoir et lui présenta dans une assiette de l'eau bouillie. Devant l'étonnement du paysan, J'ha lui dit : " Qu'as tu à regarder ainsi, pourquoi ne mange-tu pas ?", le paysan : "Manger quoi ?"
.

- J'ha : "Manger la soupe de la soupe du poulet !".

c'etait que joha a fait une soupe et il a jete le poulet.....

Commentaires

Enregistrer un commentaire